-
Not Me
Titre Original : Not Me เขา...ไม่ใช่ผม
SYNOPSIS
Un jour, soudainement venu de nulle part, White ressent une agonie semblable à la mort.
Il a été transporté d'urgence à l'hôpital jusqu'à ce qu'il se rétablisse, mais on ne parvient pas à en déterminer la cause.
C'est alors qu'il reçoit un appel de son ami d'enfance, Tod, qui lui annonce que Black, son frère jumeau qui fait partie d'un gang de motards est grièvement blessé et se retrouve à l'hôpital dans le coma, suite à un règlement de compte avec un gang ennemi.
Incapable de supporter en silence le mal fait à son frère jumeau, d'autant qu'il apprend qu'un traître s'est glissé parmi eux et est à l'origine de l'état de son frère.
White, qui est pourtant loin du caractère rebelle de Black, décide alors de se faire passer pour lui, pour mener l'enquête et démasquer le traître qui se cache parmi eux.
Est-ce Sean, le membre calme, sérieux et mystérieux ?
Gram le membre joyeux et amical ?
Yok le membre au sang chaud toujours prêt à se battre ?
Ou est-ce quelqu'un d'autre ?
Mais White ne connaît pas son frère aussi bien qu'il le pensait, il ne se comporte pas comme le Black que Sean connaît, méfiant et indifférent aux sentiments des autres.
Sean devine rapidement que derrière Black se cache White, mais il va commencer à développer des sentiments pour le jeune homme.
En fin de compte, White pourra-t-il découvrir la vérité sur ce qui est arrivée à son frère jumeau ?
Comment se terminera la relation qui s'est formée entre White et Sean ?
DESCRIPTION
Pays : Thaïlande
Date de sortie : 12 décembre 2021
Episodes : 8
Durée : 50 minutes
Genre : Thriller - Romance - Amitié - Gay
CASTING
EPISODES
Streaming ou Téléchargement
-
Commentaires
Sand !!!!!!
Merci d'avoir pris cette série en projet. Il y a plein de choses à dire mais je me retiens pour ne pas spoiler. Je viens de finir le troisième épisode.
La bande d'ami de Black, n'est pas si mauvaise qu'on pourrait le croire vu leur action au cours de l'incendie. Ceux qui ont vu l'épisode me comprendront. L'histoire se met en place doucement. C'est intéressant car on voit aussi les coulisses politiques avec leur père diplomate.
Je n'ai pas assez d'éléments pour savoir qui et pourquoi on a fait du mal à Black.
Pour l'instant ce que j'ai adoré le plus et me la suis repassée au moins une dizaine de fois, la dernière scène du second épisode. La course en moto avec la musique de fond.
Non mais sérieux ????
J'ai foncé la chercher sur google et je l'ai trouvé "Stronger" de Lars Lowe. Elle fait partie de ma playliste, je n'arrête pas de l'écouter.
Hâte de voir les prochains épisodes.
Milles bisous du coeur, Fighting.
Merci pour ces nouveaux épisodes. Les relations et les jeux de Gun & Off sont toujours un peu les mêmes et finissent par me lasser mais je reconnais que cette série est très bien tournée et présente surtout une audace dans la dénonciation de la corruption politique et des injustices sociales en Thaïlande qui est à saluer. C'est une tendance qui a influencé déjà Manner of death et qu'on trouve aussi dans the Player. On se rebiffe dans le royaume de Siam et c'est très sain!
-
Dimanche 13 Février à 10:45
Coucou Erostar,
Leurs jeux certes est très très souvent le même, pour moi je pense que c'est dû à leur alchimie, mais je trouve que cette série leurs donnent une autre perspective dans leurs interprétations, et je suis agréablement surprise par le jeu d'acteur de Gun qui sort enfin des sentiers battus du petit pleurnichard auquel on était habitué, et je trouve que tous les acteurs jouent bien, et la belle découverte de " Yok " qui est fabuleux dans son rôle.
Et j'adhère complètemenet à tes propos par rapport aux scénarios et nous montrer ce côté là, de corruption politiques et d'injustices, et pour rendre la traduction " correcte " je fais des tonnes de recherche sur internet afin d'employer les " bons mots " les " bons termes ".
Et le cours de droit était très intéressant aussi et tout ce qui touche aux droits car ça permet de voir le système du pays, tout ça pour conclure que cette série nous apporte une diversité dans la culture à travers du BL.
The Player je l'ai pas vu, ça ne me parle pas du tout, donc je me le note, merci à toi.
Je te souhaite un bon dimanche.
Bises
-
SAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais sérieux !!!!!!! Tu nous offres le 8 épisode avant l'heure !!
Quel beau cadeau tu fais à tes membres. Nous savons que tu es désormais seule à la barre de ton superbe blog. Ce qui rend cette surprise d'autant plus magnifique.
Ton amour pour tes membres n'a pas de limite. Je ne peux parler quand mon nom, mais je tiens vraiment à te rendre hommage. Ce n'est pas facile de faire de la traduction. Alors, le faire seule en plus !! Là, chapeau bas, SAND.
Actuelllement, tu dois te sentir seule pour faire ce travail mais crois-moi, tu ne l'es pas pour le savourer.
Merci à toi d'être toujours présente, de tenir bon, de prendre en plus le temps de nous répondre. Tu lances un appel pour te rejoindre, j'espère sincèrement qu'il sera entendu.
Je ne peux pas imaginer le monde ekablog sans Passion entre Nous.
Je commence l'épisode 07 ce midi en mangeant avant de partir au travail. Je laisserai un commentaire ce soir.
Mille bisous du coeur, Fighting ma Sand
Ca y est, j'ai fini les 07 et 08. Je n'ose pas trop en parler de peur de spoiler. Mais, on avance enfin, je trouve. Je dois avouer que mon couple préféré n'est pas le principal mais yok and dan. Le policier est mignon tout plein. Et l'alchimie entre eux passent plus d'après moi qu'entre white et sean.
Par contre, la scène avec le drapeau. Là, il y a quelque chose !! L'échange de leur regard, son intensité, tous leurs sentiments réciproques sont projetés à travers cet échange. C'est intéressant, comme quoi, il n'y a pas toujours besoin de mots pour montrer son amour à autrui.
L'histoire concernant sean m'a prise au coeur.
A voir la suite. Mais, prends ton temps, Sand. Nous patienterons.
Mille bisous. Fighting Sand.
-
Dimanche 13 Février à 10:54
Coucou Annabelle,
Tu peux parler de tout et spécifier " spoil " ou mettre l'écriture + clair si tu penses que c'est du spoil, pour informer les membres, donc aucun souci ose, et j'aime lire et échanger sur les ressentis et opinions des membres.
Yok et Dan sont fabuleux, et Yok est surprenant, je ne connaissais cet acteur que sur la série " the shipper " mais son rôle était " banale " " simpliste " trop mou, et donc superbe découverte de son interprétation dans Not Me, j'aime sa façon de taquiner Dan et de prendre le contrôle, et je suis complètement d'accord ils ont une alchimie ces deux-là, et la scène de la nudité et l'intensité du regard est juste sublime.
Pour Off et Gun, c'est ce que j'exprimais, et j'adhère à 100 % à tes écrits, pour moi cette scène je n'ai pas vu du " Sean / Black (White) " mais j'ai ressenti plutôt du naturel de " Off Gun " je ne voyais plus les personnages mais les acteurs eux-même, ce n'est que mon ressenti perso, et cette scène était magnifique justement dans leurs jeux de regards, l'intensité qu'ils nous ont apporté est juste WOW ! SUBLIME !
J'ai vraiment hâte de vite voir la suite, le déroulement intense et on va être vachement surpris.
Je te remercie beaucoup pour ton ressenti.
Bon dimanche
Gros bisous. -
Dimanche 13 Février à 10:56
-
Merci pour la traduction des épisodes.
Lorsqu'ils sont en streaming, je peux les visionner ♡
Autrement j’attends de vider un peu d'espace sur ma tablette. :-)
♡♡♡
N'oubliez pas de prendre soin de vous
♡♡♡
14NuzyyaMercredi 23 Février à 19:19Merci pour la traduction de cette série très attractive et captivante.
Hier, j'ai regardée les 11 premiers épisodes sans pouvoir m'arrêter.
Gun et Off sont toujours aussi complices et leurs alchimies...
J'aime aussi le couple Yok/Dan.
Gram est un personnage complexe, je sais pas trop quoi en penser.
Todd fait un super méchant mais l'acteur joue tellement bien.
Hâte de voir la fin en espérant qu'il n'y ait pas trop de morts.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
bonjour je vais le regarder car l'histoire est trés intéressant,merci pour se projet
Coucou Desprez
Entièrement d'accord avec toi, l'histoire est très intéressante,
tu me donneras ton impression sur cette série.
Moi je l'adore.
À bientôt, bonne soirée