-
Fragile Souls
Titre Original : Fragile Souls 你好,超真實的我們
C’est bientôt l’examen d’entrée à l’université. Les élèves sont entassés jusqu’à la nuit à l’école. Zi-Fan, le président du syndicat étudiant, comme tous les étudiants modèles, travaille sur ses cours tout en écoutant un étrange Walkman. Lorsque le béguin de Zi-Fan, Jie, quitte la salle de classe, il suit ses pas dans le couloir mais heurte accidentellement un élève, candidat à la prochaine campagne présidentielle. Avec la puissance du Walkman magique, Zi-Fan a lu dans le cœur brisé de cet élève de deuxième année, victime de violence domestique. Le cri insupportable de l’agonie lui rappelait comment il échappait à ses harceleurs en écoutant les autres à travers ses cassettes. Zi-Fan s'enfui aux toilettes, jugeant qu’ils étaient un refuge sûr. Rempli de panique, il y rencontre Jie qui avait l’habitude de passer ses moments les plus sombres seul. Sentant sa peur, Jie prend les mains de Zi-Fan et l’invite à écouter son cœur…
DESCRIPTION
Pays : Taïwan
Date de sortie : 2019
Episodes : 1
Durée : 9 minutes
Genre : Gay - Horreur - Mystère
CAST
COURT-METRAGE
Streaming ou Téléchargement
-
Commentaires
C'est un peu court mais le synopsis m'interpelle bien hâte de le voir merci pour ce projet
-
Dimanche 14 Février à 21:50
-
Hello la Team,
Merci pour la traduction de ce court métrage.
C'est à la fois pesant et triste mais aussi beau. Les acteurs font très bien passer les émotions par leur regard et leur geste. Ils sont doués.
Ca me donne envie d'en connaitre plus sur leur histoire.
-
Mercredi 17 Février à 13:57
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Bon ben au moins les scénaristes ne nous ont pas gavés en dialogues inutiles, lol ;D
L'ambiance est très bizarre et pesante mais en même temps, il y a quelque chose de beau qui se dégage de ce court-métrage que je ne saurais expliquer. Merci pour cette découverte :)
Je suis d'accord avec toi ! :) Peu de dialogue mais l'intrigue est présente et elle nous plonge dans une ambiance très spéciale, contente que ça t'ai plu !